Comment j'ai jeté ma grand-mère dans le vieux port de Serge Valetti
Décevant !! Vu au Théâtre de l'Epée de bois ce soir. Le texte pas extraordinaire, le comédien me met mal à l'aise, il en fait trop, il crie, il déplace sans cesse des caisses pour animer la mise en scène. Bref, de l'ennui. Un raté de temps en temps, ce n'est pas très grave.
Publicité