LE TEMPS PASSE ENCORE PLUS VITE
J'écris ce soir uniquement pour ne pas que mon blog . soit fermé. Tant de spectacles, d'expos, de films vus depuis la dernière fois. Mon blog a 5 ans (ou 6 ?), mais il . est inactif !!!
A partir de septembre, je vais essayer de le tenir vraiment à jour.
Ce soir, vu un spectacle fantastique : La loi des prodiges avec François de Brauer. J'en reparle bientôt.
Film "L'île aux chiens" cet après-midi : idem.
Publicité