EXPOSITION HELMUT NEWTON
Vive la carte Sésame, étant donné la queue devant l'aile Est du Grand Palais ce lundi vers 16h !!! Vu donc l'expo Helmut Newton mais dans de mauvaises conditions. Trop de monde, chaleur étouffante. Petite déception aussi, les critiques sont souvent dithyrambiques,...