DON QUICHOTTE DU TROCADERO MONTALVO

Publié le par messpectaclesmeshumeurs

Quel titre pompeux déjà !! Montalvo au Trocadéro.

Je n'ai été qu'à moitié déçue car le dernier Montalvo ne m'avait pas plus emballée que cela, c'était une découverte, je crois, première fois que je voyais un spectacle de ce chorégraphe. Il s'agissait d'"Orphée" à Créteil.

Pour moi, c'est un spectacle grand public qui plaît aux spectateurs, semble-t-il, ce soir-là. Des rires, des applaudissements comme si on était au cirque. Et on y est presque, mais du cirque bof. Je ne parle pas de la qualité de la plupart des danseurs, quoique... Le tout est foutraque. Un coup du classique, un coup du hip hop, quelques secondes, puis on passe à autre chose. Un Monsieur Loyal pas drôle qui la joue à la Louis de Funès qui déjà ne me faisait pas rire. De l'humour gras. On se croirait dans une émission populaire de télé. J'exagère peut-être un peu. Quelques beaux moments, mais franchement non. Ce n'est ni de la danse, ni du théâtre. Les vidéos derrière sont parfois amusantes, mais n'est-ce pas un peu facile ? 

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article