LE TEMPS PASSE TROP VITE.......

Publié le par messpectaclesmeshumeurs

On me signale que mon blog a déjà 4 ans ! C'est impossible !! Et pourtant si !! Je l'ai commencé en 2012. J'y pensais de temps en temps, mais je n'ai rien écrit depuis 2013, trois ans. Je sors moins, un peu moins, mais suffisamment pour laisser une trace de ce que je vois.

Aujourd'hui, je veux me souvenir que j'ai vu le film de Liv Ullmann : Infidèle !! Magnifique. L'actrice est remarquable. Le titre me faisait un peu peur et puis Liv Ullmann, ce n'est pas Bergman, mais c'est ce dernier qui a écrit le scénario. Envie d'aller sur l'île Faro.

Je me rends compte que je dois voir avant de partir en vacances : l'expo Paul Klee, l'Arte Povera et Pierre Paulin à Beaubourg !!!

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article