Rattraper le temps perdu
Bon, je vais m'y mettre !!! Quel dommage !!! Depuis octobre, je n'ai rien écrit. je vois trop de choses, le temps passe trop vite et je n'ai pas les mots pour raconter ce que je vois, ce que j'entends. Depuis Dada Masilo, plus rien et pourtant tant de...