LE TEMPS PASSE ENCORE PLUS VITE
J'écris ce soir uniquement pour ne pas que mon blog . soit fermé. Tant de spectacles, d'expos, de films vus depuis la dernière fois. Mon blog a 5 ans (ou 6 ?), mais il . est inactif !!! A partir de septembre, je vais essayer de le tenir vraiment à jour....