LA VOIX HUMAINE COCTEAU STUDIO THEATRE
Vu hier soir. Un peu déçue par le côté démodé du texte. Bien joué malgré tout. Mais ce texte sur la rupture d'une femme avec son amant et sa difficulté à l'accepter, son désespoir qu'elle essaie de masquer ne m'a pas enchanté. Bien sûr, il y a une progression,...