TOKYO BALLET KABUKI
Déception pour ce ballet. De jolis moments, de beaux costumes. Mais on a du mal à saisir ce qui se passe, même si on connait l'histoire des 47 ronins. Un mélange d'Orient et d'Occident. Et pas assez de danses de la part du corps de ballet ; de ci de là,...